Découverte du Massif du Sancy à pied ou à Cheval

Rubriques

Lever de Soleil sur le Lac Pavin et le Puy de Montchalle Lac Pavin - Le Lac Pavin vue du ciel et le puy de DomeLac Pavin: Lever de soleil sur la station de Super Besse et le Massif du SancyPuy de Montchal: Panorama sir le lac Pavin et le Puy de dome au LoinLac Pavin: Lever de Soleil sur le Lac et le Puy de MontchalPuy de Montchal: Panorama sur la station de ski de Super BessePuy du Chambourguet - Vue sur le Lac Pavinle Lac Pavin, découvrez Super Besse au Lever du Soleil, vue sur la station de Super BesseSuper Besse, vue sur le Lac Pavin geléMassif du Sancy, Lever de Soleil sur le Lac Pavin
Lever de Soleil sur le Lac Pavin et le Puy de Montchal

Randonnee autour du Lac Pavin

Lac incontournable du Massif du Sancy, le Lac Pavin recoit de nombreux visiteurs chaque annee

Proche de Super Besse, le Lac Pavin offre aux visiteurs, un bel espace de randonnees

Randonnee en passant par le Puy de Montchal

l'Ascension vers le Puy de Montchal

l faut suivre le lac et prendre la ,diisretion du Puy de Montchal. l'ascension se fait a travers la Foret. des panneaux indiquent la ,direction a suivre. la montée sans etre difficile est neanmoins reguliere. Au sommet du Puy de Montchal, le panorama est magnifique. vous appreciez la vue sur la station de ski de Super Besse, le Massif du Sancy et en direction du Cezalier.

Descente vers le Lac Pavin

il est temps d'entamer la descente vers le Lac Pavin. vous traversez le cratere du Puy de Montchal, vous bifurquez a gaucge pour rejoindre le magnifique point de vue sur le ,lac et les sommet des alentours. Apres cette pause, vous prenez a gauche à 500 metres pour rejoindre votre point de départ.